Départ pour le bassin d'arcachon : ouah !

Lorsque l'on m'a fait comme le dit si bien Vito Corleone "une proposition qui ne se refuse pas..." , il m'a bien fallu me résigner à quitter ma chère provence natale .

Heureusement, un tel déménagement ne comporte pas que des inconvénients, à commencer par le nouveau logement :

AVANT :

en plus il faut préciser que les deux motos entrent dans la première pièce de l'appartement qui fait office de garage !!! (ah que Natacha est compréhensive...)

 

APRES :

ah ben oui, ca le fait , non ???

ca ne fait que quadrupler notre surface habitable (on vivait dans 30 m2, maintenant ce sera 120m2 bon poids), avec 1000m2 de pelouse, et ......

UN GARAGE !!! (enfin ! )

Je crois que je n'aurais jamais osé imaginer pouvoir habiter une telle maison, vu les prix de l'immobilier.... mais si je ne peux l'acheter, je peux en revanche la louer!

Le départ étant prévu fin mai, les préparatifs sont tout de suite plus gais avec une telle perspective !

Alors, à nous l'océan !

 

 

 



07/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour